Anniversaire : quel style déco pour votre fille de 5 ans ?

Un anniversaire, c’est une journée importante dans la vie de chaque enfant. Pour celui de votre puce adorée, il est important de tout faire pour qu’elle passe un merveilleux moment. Cela passe essentiellement par la décoration. Quel style déco pour l’anniversaire d’une fille de 5 ans ? Découvrez ici l’essentiel à savoir à ce propos.

Quel thème choisir pour l’anniversaire d’une fille de 5 ans ?

Les filles n’attendent pas leur anniversaire pour jouer ou se déguiser. À l’âge de 5 ans, votre fille a sûrement des désirs. Alors, demandez-lui si elle pense à un thème particulier pour son anniversaire. De plus, elle est la reine du jour et le but est de lui faire plaisir. Princesse, sirène ou licorne pastel, il existe une multitude de thèmes qui conviennent à son anniversaire. Optez pour le kit gouter anniversaire afin de bénéficier d’une large sélection d’articles de décoration à thème. Aussi, pensez à demander aux ami(e)s de votre fille de s’habiller en fonction du thème choisi pour offrir plus de magie à la journée.

Quel style de décoration de table pour l’anniversaire d’une fille de 5 ans ?

Pour la décoration de table pour l’anniversaire de votre fille de 5 ans, n’hésitez pas à être surréaliste. Optez pour une table en plastique de préférence. Si le thème de la fête est princesse, disposez sur la table de petites tasses ainsi que d’autres petits objets des châteaux de princesse en guise de décoration. Décorez la table avec des nappes douces et dorées, des serviettes teintées de couleurs, des bougies et des paillettes. Aussi, vous pouvez dresser la table avec des assiettes et cuillères en plastique. Ces dernières sont très mignonnes et ne risquent pas de blesser les enfants. Ayez toujours un œil sur le thème à chaque étape de la décoration.

Quel style de décoration de gâteau pour l’anniversaire d’une fille de 5 ans ?

Pour la décoration du gâteau, votre première option est d’en faire un représentant du personnage de BD préféré de votre fille. Dépendant du thème de l’anniversaire, vous pouvez opter pour une déco de princesse avec des friandises roses et dorées disposées en forme de 5. Vous avez également le choix entre la déco arc-en-ciel et plein d’autres.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *