Bébé phone camera : les meilleurs babyphones

Les meilleurs babyphones

Pour surveiller votre bébé tout en profitant de ce moment de calme pour faire autre chose, votre babyphone est un indispensable. Il est très pratique notamment lors des soirées entre amis. Lorsque bébé commence à être fatigué, vous pouvez le mettre au lit dans une pièce à l’écart tout en continuant de profiter de votre soirée.

Cela vous permettra de retrouver votre famille ou vos amis plus souvent. Et vous n’aurez pas à vous inquiéter pour votre enfant car vous pouvez toujours avoir un œil sur lui, même sans être à ses côtés. L’appareil qui permet l’écoute de bébé se place dans la chambre de bébé tandis que le récepteur reste avec vous. Préférez un babyphone à batterie rechargeable avec une bonne autonomie de la batterie pour éviter d’avoir à chercher une prise de courant.

Le top des ventes de bébé phone caméra

Ce produit est le favoris de nos acheteurs. Il dispose d’une caméra à vision nocturne mais également d’un micro par lequel vous pourrez parler à votre bébé et l’entendre pleurer. Il vous permettra également de lancer une petite berceuse à votre départ de la pièce. Il comporte également un thermomètre pour pouvoir vérifier la température de la pièce. Au niveau de la qualité du signal, il est excellent. Vous pourrez l’utiliser depuis le fond de votre jardin si vous le souhaitez.

Certains appareils sont dotés de fonctionnalités supplémentaires comme un écran LCD avec un zoom, un dispositif infrarouge, un détecteur de température ambiante ou encore la possibilité de changer l’angle de vision à distance.

Les 10 meilleures ventes de babyphones

Découvrez également d’autres modèles avec des options et des tarifs différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *