Le bola de grossesse : Quels en sont les multiples bienfaits  ?

La grossesse est une expérience spéciale et riche en émotions. La future maman qui voit son corps se développer pour faire plus de place à son bébé peut toujours continuer d’être coquette tout en connectant davantage avec son bébé. Et un bola de grossesse est le bijou parfait qui répond à la fois à ces deux besoins.

Pour être coquette

Porter un BolaGrossesse est une bonne manière pour la future maman de sublimer son style malgré son ventre. Le bijou qui comporte une longue chaîne qui descend jusque sur le joli ventre arrondi est un accessoire parfait pour le mettre en valeur. De plus, le bijou existe en nombreux modèles et styles. Les motifs et les coloris sont divers et offrent un large choix aux femmes enceintes.

Chaque future maman peut donc trouver le modèle qui lui convient le mieux selon ses préférences et qui s’harmonisera le plus avec ses vêtements. Le bola de grossesse est un petit bijou également très tendance chez les femmes enceintes. Il constitue un bon souvenir de grossesse qui peut être conservé comme un bijou de famille et transmis à la prochaine génération.

Pour connecter davantage avec bébé

Le bola de grossesse émet des petits sons aux mouvements de la future maman. Ces petits sons sont reconnus par le bébé à partir d’un certain stade de la grossesse, créant une douce connexion avec la maman. À chaque fois qu’il peut percevoir le son du bijou, il ressentira un certain apaisement parce qu’il associe le son du bola de grossesse à la présence de sa mère.

Même après sa naissance, le bébé reconnaîtra le son du bola de grossesse qui lui procurera un sentiment de sécurité et de bien-être. Si le bébé a pu bien se familiariser avec le son du bola de grossesse pendant qu’il était encore dans le ventre, cela représente un avantage à exploiter après sa naissance, pour l’apaiser.

Rate this post

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *