Le legging minceur pour retrouver la ligne après un accouchement

A ce jour, chaque femme rêve d’avoir un corps dans lequel elle se sent bien. Et le plus souvent, cela passe également par une perte de poids. Après une grossesse, les kilos se sont accumulés et il peut vous sembler difficile de les perdre. Avec quelques astuces comme l’utilisation régulière d’un legging minceur, vous pourriez bien retrouver rapidement une taille fine.

Quel est le principe d’un legging minceur ?

Le legging minceur fait partie des vêtements dits d’amincissement. L’action du legging sera ciblée sur les tissus adipeux des fesses, des hanches, des jambes et du bas ventre. Il s’attaquera directement aux graisses stockées aux endroits les plus touchés. Lorsque vous porterez le legging minceur, vos mouvements permettront de libérer des actifs minceurs qui agiront directement sur vos réserves de graisses sous-cutanées. Bien entendu, le legging minceur n’a rien de miraculeux. Si vous voulez voir de réel résultat, vous devrez coupler son utilisation avec une alimentation équilibrée ainsi qu’une pratique sportive régulière.

En attendant les effets sur votre corps, vous pourrez remarquer dès la première utilisation que le legging vous amincit. En effet, il moule le corps ce qui affine immédiatement. Le ventre est plus plat, les fesses sont plus galbées et les cuisses sont affinées.

De quoi est composé un legging minceur ?

Il existe plusieurs types de legging minceur ayant chacun une composition et un objectif différents. La plupart du temps, ils sont fabriqués en polyamide, en élasthanne et en lycra ce qui leur donne leur élasticité.

Certains leggings minceur sont en plus dotés de micro-capsules qui libèrent un produit amincissant dans la peau. Cela permet d’éliminer la graisser et de lisser le grain de peau. La plupart du temps ces micro-capsules contiennent des algues marines, de l’aloé vera, de l’argile, de la vigne rouge, de la vitamine E, de la caféine, du beurre de karité…  La caféine a une action brûleuse de graisses et a un fort pouvoir déstockant. L’argile ou la vigne rouge permettent d’activer la circulation sanguine ayant ainsi une action tonifiante et drainante. Le thé vert contient lui des antioxydants naturels et de grandes propriétés drainantes. Le beurre de karité viendra quant à lui hydrater et embellir votre peau. Il existe encore un grand nombre d’actifs naturels aux propriétés amincissantes.

Prenez le temps de bien lire la composition du produit. Nous vous conseillons fortement de privilégier des actifs amincissants naturels et non chimiques ou synthétisés.

Comment choisir la taille d’un legging minceur ?

Choisir la bonne taille de legging est primordial pour qu’il soit efficace. En effet, il vous faudra un legging moulant et galbant sans pour autant vous comprimer. Comme pour les collants, vous trouverez le plus souvent un tableau pour vous aider à choisir la taille la plus adaptée pour vous.

Un legging de taille S conviendra aux femmes mesurant moins de 1,60m et pesant moins de 60 kg. Tandis qu’un legging de taille M conviendra aux femmes mesurant encore 1,60m et 1,70m et pesant entre 61 et 70 kg. Un legging de taille L conviendra aux femmes mesurant entre 1,71m et 1,75m et pesant moins de 75 kg. Enfin, un legging de taille XL conviendra aux femmes de plus de 1,75m et pesant plus de 75kg.

Comment utiliser le legging minceur ?

Si vous souhaitez voir des résultats, il vous faudra être assidue. En effet, pour que le legging ait une action efficace sur la cellulite, vous devrez le porter un maximum de temps. Il est conseillé de le porter jour et nuit dans un premier temps. L’idéal est de tenir ce rythme durant un mois.

Si vous ne le portez que de temps en temps, vous ne verrez qu’une efficacité limitée. Et vous pourriez bien penser que cela ne fonctionne pas finalement. Ne prenez pas le risque d’être déçue ou découragée. Donnez vous à fond dès le début et vous serez rapidement récompensée devant les résultats. Si vous ne parvenez pas à le porter 24h/24, nous vous conseillons tout de même de le porter minimum 8h par jour pour voir résultats rapidement.

Pour accentuer un maximum les effets du legging, il est conseillé de bouger le plus possible. En effet, comme dit précédemment, les effets du legging s’activent avec les frottements. Portez-le durant vos séances de sport et n’hésitez pas à masser les zones graisseuses par dessus le legging. En activant les cellules des zones graisseuses, vous éliminerez encore plus rapidement la cellulite, la graisse et la peau d’orange.

femme faisant posture de yoga

Gymeltics : le legging amincissant à avoir dans son dressing

La marque Gymeltics est une excellente marque de legging minceur anti-cellulite et push-up. La marque est leader mondiale et est depuis peu disponible à la vente en France. Gymeltics : meilleur legging amincissant. Ces leggins sont fabriqués avec une fibre textile céramique qui permet d’éliminer la cellulite trois fois plus vite qu’avec un autre legging. Comme dit précédent, c’est l’action de frottement qui l’activera et drainera efficacement la masse graisseuse située au niveau des cuisses et des fesses. Ils sont disponibles de la taille XS à la taille XL.  La marque propose également de nombreux coloris (noir, bleu, jaune, blanc…) et a un prix très attractif. La livraison est rapide, comptez deux jours pour recevoir votre produit à la maison. Et pour vous faire craquer définitivement, la marque propose la livraison et le retour totalement gratuit. En cas de soucis avec votre commande ou le délai de livraison, rassurez-vous. Le SAV est très performant et se trouve en France. Ils vous répondront rapidement tous les jours de la semaine, que ça soit par téléphone ou par mail. N’hésitez pas à jeter un œil aux avis des clients également, ils sont la majorité du temps très positifs.

Est-il possible d’utiliser un legging minceur après un accouchement ?

Il est tout à fait possible d’utiliser un legging minceur après un accouchement. Il vous faudra juste patienter quelques jours tout de même . Nous vous conseillons d’attendre une quinzaine de jours avant de porter votre legging pour la première fois. En effet, la zone intime peut parfois être douloureuse après un accouchement, et ce pendant plusieurs jours. Si vous avez subi un césarienne ou une épisiotomie, patientez le temps nécessaire pour que les cicatrices soient bien refermées. Vous ne devez ressentir aucune gêne ou douleur en portant le legging.

Il est encore plus important de choisir le bon modèle et la bonne taille de legging en post grossesse. En effet, les organes et les muscles des abdominaux ont été très sollicité et doivent récupérer à leur rythme. Privilégiez l’achat d’un legging qui serre au niveau du bassin mais pas au milieu ou en haut du ventre. Dans la mesure du possible, nous vous conseillons également d’essayer le legging avant de l’acheter. Il est primordial que vous vous sentiez bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *