Comment décorer la chambre de sa fille avec le style licorne ?

La licorne est un animal qui a envahi le cœur de plusieurs petites filles. Elles l’apprécient tellement jusqu’au point de vouloir une chambre dans le style de cet animal. Cet article vous présente quelques astuces pour réussir la décoration au style licorne de la chambre de votre fille.

Choisir les tableaux licornes

L’une des étapes fondamentales pour réussir votre décoration est le choix des tableaux licornes. Ils serviront en effet à revêtir les murs de la chambre de votre fille. Vous pourrez opter par exemple pour des tableaux ou des toiles consacrés aux licornes. Réalisés avec une toile imprimée et tendue sur un cadre en bois, ils sont faciles à accrocher. Si cela vous enchante, vous pouvez aussi personnaliser ces tableaux licornes avec le prénom de votre fille. Cela rendra plus originale l’œuvre sur le mur de la chambre. Il n’y a rien de mieux qu’un tableau licorne pour la chambre de votre fille.

Choisir les couleurs adaptées

Afin d’édifier une décoration au style licorne digne de ce nom pour la chambre de votre fille, commencez tout d’abord par vous mettre dans le bain en choisissant des teintes adaptées. En plus de son pelage blanc, l’animal mythique est surtout associé aux 7 couleurs de l’arc-en-ciel (violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange et rouge) et leurs nuances. Faites attention à donc les choisir sur des tons pastel pour une touche moderne. Vous pouvez mettre ces couleurs sur les murs, les meubles, les tissus ainsi que les objets de décoration dans la chambre. Par ailleurs, pour rendre encore plus étincellent la chambre de votre fille, vous pouvez aussi ajouter du doré.

En somme, afin de réussir une décoration au style licorne, l’harmonie des couleurs et le choix des tableaux licornes sont de petites astuces à prendre en compte.

Rate this post

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *