Quelle couche Pampers choisir pour un nouveau-né ?

La marque Pampers est connue pour confectionner et commercialiser beaucoup de produit dont les bébés ont besoin pour une parfaite hygiène. Ils sont spécialisés également dans les couches de qualité. Vous avez à votre disposition plusieurs gammes pour le confort de votre nouveau-né. Voici quelques modèles de couche Pampers que vous pouvez choisir.

Les couches Pampers Harmony

La gamme Harmonie des couches Pampers est un ensemble de modèles adaptés aux nouveau-nés. Elle est conçue en majeure partie à base du coton et contient aussi quelques matériaux qui n’ont aucun effet sur la santé des bébés. Elle peut garder votre enfant à sec pendant très longtemps. En effet, il jouit d’un confort total durant 12 heures. Cette couche à la spécificité de contenir un détecteur d’urine qui devient bleu quand la couche est trop remplie et signale qu’il faut la changer. Elle est disponible en plusieurs tailles et est très facile à placer et à enlever.

La gamme de couches Pampers New Baby Dry

Les couches Pampers de la gamme New Baby Dry permettent de garder votre enfant à sec jusqu’à 12 heures grâce à son pouvoir absorbant renforcé. Une double barrière est installée au niveau des bords de la couche pampers taille 1 pour empêcher les fuites au niveau des jambes. Majoritairement conçues en coton, les couches New Baby Dry ne contiennent aucune lotion ou aucun produit pouvant irriter la peau de votre bébé. Vous avez des attaches extensibles sur les côtés pour que votre bébé soit à l’aise quand il porte sa couche. Elle est disponible pour votre bébé, dans les tailles de 1 à 3.

Les couches Premium Protection Pants de Pampers

Cette gamme de couches Pampers est la plus populaire chez les jeunes mamans à cause des nombreuses qualités qu’elle présente. Il s’agit d’une couche-culotte dotée d’une ceinture extensible. Grâce au confort très agréable qu’elle confère à votre bébé, vous pouvez la lui mettre même durant la nuit. Aux bords de la couche, vous avez des micro-perles qui absorbent toute l’humidité et qui permettent au nouveau-né d’être au sec pendant 12 heures.

Ce sont des couches qui ne coûtent pas cher et qui sont donc à la portée de toutes les bourses. C’est la preuve que la marque Pampers se soucie aussi du bien-être de tous les enfants.

La gamme Splashers de Pampers

Cette gamme a été conçue pour que votre nouveau-né puisse s’amuser dans l’eau lors des sorties aquatiques. Cette couche est réalisée avec des motifs amusants donnant l’impression d’être un maillot de bain. En réalité, les couches Splashers ne gonflent pas dans l’eau.

Comme les autres modèles de la marque Pampers, les couches Splashers sont en coton pour garantir le confort et la douceur au toucher. Ils sont dotés d’une barrière anti-fuite qui est doublée pour permettre à la couche de bien contenir le liquide urinaire. Une ceinture ultra-sensible qui fait 360 degrés permet de maintenir la culotte en place et de ne pas s’enlever au moindre mouvement. Les couches de la gamme Splashers sont disponibles dans toutes les tailles.

Vous aimerez aussi :   Comment nettoyer le matelas de bébé ?

Les couches de la gamme Easy Up de Pampers

Les couches de la gamme Easy Up sont conçues pour un usage rapide en attendant de placer une autre couche des autres gammes. Elles permettent juste de dépanner et de garder le bébé pendant quelque temps si vous êtes très occupées. Les couches Easy Up disposent d’un bon confort. L’intérieur est fait avec un coton très agréable, mais la durée de protection est très faible. Déjà en 3 heures, vous devez penser à changer le bébé. Durant le temps où elle est en état, la couche joue pleinement son rôle de protecteur et empêche les fuites d’urine.

Vous avez désormais des informations sur les différentes gammes de couches proposées par la marque Pampers. À vous de faire le choix de l’accessoire bébé qui vous convient mieux.

Sur le même sujet

Pour aller plus loin

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.