Mixeur beaba : le meilleur robot pour préparer de bonnes purées

Comment choisir votre mixeur Beaba ?

La marque Béaba est l’inventeur du très connu robot pour bébé Babycook. Il s’agit du premier robot cuiseur spécialement conçu pour réaliser de bons plats pour bébés.

Le meilleur mixeur Beaba sélectionné par notre équipe

Avec ce robot mixeur, la cuisson se fait à la vapeur pour une cuisson saine et qui préserve au maximum les nutriments des aliments ainsi que leur goût naturel. Grâce à sa simplicité d’utilisation, vous pourrez réaliser des purées lisses, moulinées ou encore mixées en un tour de main. La texture lissée convient aux enfants de 4 à 6 mois. Vous pourrez ensuite passer à une texture mixée jusqu’à 9 mois. Et enfin, une texture moulinée à partir de 10 mois.

Vous pourrez également trouver des petits pots de la marque à acheter en parallèle. Cela vous permettra de réaliser une plus grande quantité de repas et de pouvoir les conserver quelques jours au frais. Vous pourrez également les congelés sans problème. C’est une solution parfaite pour les parents pressés le soir, vous n’aurez plus qu’à réchauffer la purée de bébé.

Comparez les différentes offres de mixeur Beaba avant d’acheter

Mais le mixeur Béaba ne s’arrête pas à la préparation de purée pour bébé. Il peut être utile à toute la famille ! Et bien oui, vous pourrez également l’utiliser pour d’autres préparations comme des compotes, des tapenades ou encore des smoothies. Vous pourrez alors encore l’utiliser même quand bébé devient grand !

Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui conviendra le mieux à vos besoins et à votre utilisation quotidienne.

Le mixeur Beaba est devenu un indispensable pour les jeunes parents. Grâce à son mode de cuisson autonome, vous pourrez vaquer à vos occupations tout en préparant un bon petit plat pour bébé. Cela devient un jeu d’enfants de mixer les fruits, les légumes et même la viande. Pour les parents désireux de donner une alimentation saine à leur bébé, c’est un excellent moyen de savoir exactement ce que mange votre enfant. En effet, avec ce robot c’est vous qui achetez les fruits et légumes que vous cuisinez ensuite. Vous pouvez donc très bien choisir des produits bio ou en circuit court en fonction de vos convictions. Terminé les petits pots pour bébé aux compositions douteuses. Et, soyons honnête, il est bien meilleur de manger des repas préparés à la maison que des plats cuisinés achetés dans le commerce.

Afin d’éviter tout risque de prolifération des bactéries, nous vous conseillons de bien laver le contenant du robot après chaque utilisation. L’idéal reste de le passer au lave-vaisselle et de surtout bien le laisser sécher ou l’essuyer pour éviter l’apparition de moisissures.

Alors, avons-nous réussi à vous convaincre ? N’hésitez pas à vous rendre sur toprobotcuisine.com qui explique en détails les avantages du robot Beaba.

Pourquoi ne pas l’ajouter à la liste de naissance de bébé ?

Les avis sur le mixeur Beaba

Retrouvez tous les avis mixeur beaba et donnez le votre ci-dessous :

1 reply on “ Mixeur beaba : le meilleur robot pour préparer de bonnes purées ”
  1. J’ai acheté ce robot pour mon premier bébé il y a 3 ans, et je m’en sers tous les jours depuis. C’est un indispensable dans ma cuisine et il m’a permis de faire découvrir les vraies saveurs des aliments à mes deux enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *