Mixeur beaba : le meilleur robot pour préparer de bonnes purées

Comment choisir votre mixeur Beaba ?

La marque Béaba est l’inventeur du très connu robot pour bébé Babycook. Il s’agit du premier robot cuiseur spécialement conçu pour réaliser de bons plats pour bébés.

Le meilleur mixeur Beaba sélectionné par notre équipe

Avec ce robot mixeur, la cuisson se fait à la vapeur pour une cuisson saine et qui préserve au maximum les nutriments des aliments ainsi que leur goût naturel. Grâce à sa simplicité d’utilisation, vous pourrez réaliser des purées lisses, moulinées ou encore mixées en un tour de main. La texture lissée convient aux enfants de 4 à 6 mois. Vous pourrez ensuite passer à une texture mixée jusqu’à 9 mois. Et enfin, une texture moulinée à partir de 10 mois.

Vous pourrez également trouver des petits pots de la marque à acheter en parallèle. Cela vous permettra de réaliser une plus grande quantité de repas et de pouvoir les conserver quelques jours au frais. Vous pourrez également les congelés sans problème. C’est une solution parfaite pour les parents pressés le soir, vous n’aurez plus qu’à réchauffer la purée de bébé.

Comparez les différentes offres de mixeur Beaba avant d’acheter

Mais le mixeur Béaba ne s’arrête pas à la préparation de purée pour bébé. Il peut être utile à toute la famille ! Et bien oui, vous pourrez également l’utiliser pour d’autres préparations comme des compotes, des tapenades ou encore des smoothies. Vous pourrez alors encore l’utiliser même quand bébé devient grand !

Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui conviendra le mieux à vos besoins et à votre utilisation quotidienne.

Les avis sur le mixeur Beaba

Retrouvez tous les avis mixeur beaba et donnez le votre ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *