Quel cadeau de naissance offrir à des jumeaux ?

A la naissance d’un enfant, il est de coutume d’offrir un cadeau de naissance. Pour des jumeaux, ce cadeau peut être plus difficile à trouver. Alors pour vous aider, nous vous proposons une petite sélection. Et si cela vous plait nous pourrons en refaire prochainement, voir même pour des triplés !

Le cadre empreintes double

Le cadre avec les empreintes de bébé est très souvent offert à la naissance. Il en existe également des doubles qui permettent à l’aide d’un kit de réaliser les empreintes des deux bébés. Puis de les accrocher dans leur chambre ou dans celle des parents par exemple. Vous pouvez également ajouter une photo des bébés dans le cadre.
Ce kit est très simple d’utilisation. Il est composé d’un guide d’instruction très simple, d’un cadre en boix blanc, de 6 paquets d’argile blanche, d’un plastique transparent, d’un petit bâton de bois pour plier l’argile, d’une règle en bois et d’un rouleau d’adhésif pour fixer la photo. Vous n’aurez qu’à suivre le guide pour faire votre réalisation puis à laisser sécher quelques heures pour admirer le résultat.

Le tapis d’éveil à deux arches

Tous les parents ont un tapis d’éveil pour leur enfant, cela permet de développer l’éveil de l’enfant. Il en existe avec deux arches ce qui permet de d’installer les deux bébés en même temps sur leur tapis d’éveil.
Celui-ci est de la collection praire et le mobile est composé de petits animaux et insectes. Il est composé également d’un petit oiseau musical qui joue de douces mélodies. Avec ce petit oiseau, vous pourrez également enregistrer vous-même un message qui passera régulièrement à votre enfant. Il est aussi possible de le détacher du tapis d’éveil et d’utiliser la berceuse en promenade. Vous pouvez également changer l’inclinaison des arches pour qu’elles soient vers le milieu du tapis ou plutôt vers l’extérieur.

La couverture mensuelle

Les couvertures mensuelles sont probablement les cadeaux de naissance les plus tendances actuellement. Il en existe de nombreuses en taille unique, qui permettent d’immortaliser chaque mois l’évolution d’un bébé. Mais il en existe également des doubles pour les jumeaux. Cela fait de superbes souvenirs pour les parents et grand-parents.
Celle-ci est en polaire épais, elle est toute douce et donc très confortable pour les bébés. Elle est composée de deux espaces vides de chaque côté de la couverture où les bébés pourront être installés. Au centre, les chiffres allant de 1 à 12 permettront à l’aide d’un petit cercle d’indiquer le nombre de mois des bébés.

Les bodies à message

Un autre cadeau qui plait généralement beaucoup : les bodies. Avec des jumeaux, vous avez l’occasion de vous amuser avec leur tenue. Et les bodies sont une mine d’or pour trouver de quoi marquer le coup. Vous pouvez trouver des bodies ketchup ou mayo, ou « j’étais prévu et je suis arrivé en bonus » ou encore « copier coller ». Et bien d’autres encore !
Celui-ci est plutôt mignon avec deux éléphants qui tiennent des ballons formant le mot « twins ». Ce sont des bodies 100% coton à enfiler. Et ils sont fabriqués en Grande-Bretagne.
Tout le monde connait la fameuse Sophie la girafe, et bien la voici en anneaux de dentition pour jumeaux. Il n’y aura pas de jaloux car ils auront chacun la leur. Dans ce lot, il y a une girafe plutôt molle et l’autre plutôt dur. Votre enfant pourra choisir celle qui lui convient le mieux.
On ne vante plus la qualité de ces produits fabriqués depuis plus de 60 ans… Ces anneaux de dentition sont en caoutchouc 100% naturel. Il n’y a donc aucun risque que bébé mette ce jouet à la bouche. En plus, la fabrication est 100% française !
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *