Couverture mensuelle pour bébé : le cadeau de naissance tendance

A la recherche d’un cadeau de naissance ? Si vous ne voulez pas vous tromper, nous ne pouvons que vous conseillez d’offrir une couverture de naissance mensuelle. Et si vous attendez un heureux événement n’oubliez pas de l’ajouter à votre liste de naissance. Ce type de couverture indique les mois de bébés et un espace est prévu pour y allonger bébé. Les parents peuvent alors faire une jolie photo à chaque mois de bébé. Cela peut même continuer ensuite tous les ans.

La plus belle couverture mensuelle pour bébé sélectionnée par notre équipe

Ce type de cadeau plait toujours aux parents. Cela leur permettra de se construire de jolis souvenirs au fil des moments. Et oui, une photo chaque fois et ils pourront voir à quel point leur bébé a grandi ! Mais au delà de ça, nous sommes certains que le moment de la photo sera aussi de superbes souvenirs pour eux. Vous avez déjà vu un enfant calme et qui ne bouge pas pour les photos ? Nous non ! Les parents pourront à coup sûr en faire un bêtisier !

Dans la mesure du possible choisissez une couverture qui soit en coton (et pourquoi pas en coton bio) et toute douce pour que bébé se sente bien dessus. Vous pouvez également en choisir une en polaire pour pourquoi l’utiliser également en tant que plaid. Assurez-vous également qu’elle soit bien lavable en machine.

Comparez les différentes offres de couverture mensuelle pour bébé avant d’acheter

Que vous préfériez une couverture épurée, un thème floral, animal (lapin, éléphant, panda, poissons…) ou encore une couverture très colorée, n’attendez plus et jeter un œil à cette jolie sélection.

Pour faire un cadeau encore plus original, vous pouvez aussi réaliser une couverture personnalisée avec le prénom de l’enfant et sa date de naissance par exemple.

🛌🏼 Quand passer de la gigoteuse à la couverture ?

Il est conseillé de ne pas passer à une couverture ou une couette pour un enfant avant ses 2 ans. Avant cela, il risque de se coincer et de ne plus réussir à respirer. Dans tous les cas, veillez à ce que la couverture soit adaptée à la saison pour que votre bébé n'ait pas trop chaud.

🐑 Quelle couverture utiliser pour faire du peau à peau ?

Lorsque vous ferez du peau à peau avec votre bébé, celui-ci sera nu. Il faut donc une couverture dans une matière bien chaude et douce. C'est un moment privilégié et cocooning où votre bébé doit se sentir bien. Nous vous conseillons d'opter pour une couverture en laine polaire ou en coton doux.

Les avis sur les couvertures mensuelle pour bébé

Retrouvez vite tous les avis à propos de couverture bébé mois et donnez le votre en utilisant le formulaire de commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *