veilleuse bébé

Pourquoi votre bébé pourrait-il avoir besoin d’une veilleuse ?

meilleure veilleuse bébé : veilleuse omerilComment choisir votre veilleuse bébé ?

Pour faire de bonnes nuits de sommeil, les bébés ont besoin que toutes les conditions soient réunis. Ils doivent être propres, avoir une nouvelle couche, se sentir en sécurité, avoir bien mangé. Pour la question de la sécurité, il peut arriver que les bébés perdent tous les moyens lorsqu’ils se retrouvent seuls dans le noir. Pour autant, vous ne pouvez pas rester toute la nuit avec votre bébé pour apaiser sa peur du noir. Avez-vous déjà essayé d’installer une veilleuse dans sa jolie chambre ?

Pourquoi laisser une veilleuse à son bébé ?

Vers l’âge de un an, votre enfant pourrait avoir des difficultés à s’endormir seul. Il peut aussi se réveiller au milieu de la nuit et avoir des terreurs nocturnes. C’est très courant à cet âge. Cela s’explique par des angoisses et un besoin important d’être rassuré. Lui installer une petite veilleuse dans sa chambre pourrait vous aider à passer plus facilement cette période difficile.

Grâce à sa veilleuse, votre bébé pourra voir ce qui l’entoure et cela l’apaisera. Vous pouvez opter pour une veilleuse simple. Ou alors pour une veilleuse musicale ou qui émet des images au plafond. Certains babyphones disposent de ces deux options : la veilleuse musicale et visuelle.

Comparez les différentes offres de veilleuse avant d’acheter

Dans cette sélection, vous trouverez les trois types de veilleuses énoncées précédemment. A vous de choisir celle qui conviendra le mieux à votre bébé !

Les avis sur les veilleuses pour bébé

Retrouvez tous les avis veilleuse et donnez le votre ci-dessous :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *