Couche de bain bébé lavable : les meilleurs couches pour la piscine

Les meilleures couches de bain lavables

Les couches lavables sont maintenant bien connues de tout le monde. Elles sont également de plus en plus utilisées car sur le long terme, elles sont bien plus économiques que les couches classiques. Mais savez-vous que vous pouvez également trouver des couches de bain lavables ?

Le principe est le même que pour les couches lavables normales. Mais elles sont conçues dans une matière étanche et imperméable pour pouvoir barboter tranquillement dans l’eau. Elles sont très simples à utiliser grâce à leurs boutons pressions. Vous pouvez facilement les laver en machine. Et la plupart du temps, vous les utiliserez plusieurs mois avant de devoir en acheter de plus grandes.

Alors quelles couches de bain lavables allez-vous choisir ?

Les couches classiques

Super qualité, très satisfaite des couleurs et des différentes pressions qui permettent d’ajuster la taille. J’ai mis cette couche à ma fille pour la piscine, pas de fuite, sèche rapidement.

Testé et approuvé par maman et bébé. Mon fils les adorent car elles sont très jolies et colorées. Facile à mettre et très pratique.

Les couches avec protection supplémentaire

Pas d’irritation, vraiment étanche, et il a l’air de bonne qualité. Je recommande.

Bon qualité, mon fils a nagé avec tout l’été. Elles n »ont pas bougé.

Notre sélection des meilleurs couches de bain lavables pour bébé

Découvrez notre choix de couches de bain lavables :

Couches lavables pour bébé : une économie de temps et d’argent

Vous vous sentiez prêt à accueillir un enfant chez vous. Vous n’êtes plus deux, mais trois. Vous êtes désormais des parents comblés qui s’apprêtent à manquer d’heures de sommeil, mais c’est pour la bonne cause. Car vous le savez, un nourrisson demande du temps, de l’attention. Mais aussi de l’argent ! Pour certains couples, un bébé peut en effet représenter un véritable puits financier tant les dépenses qu’ils doivent faire pour lui sont nombreuses. Entre son alimentation, ses vêtements qu’il faut changer puisqu’il grandit évidemment vite, ses jouets, ses veilleuses et ses couches, la liste ne cesse de s’allonger. Il est donc intéressant de trouver des alternatives qui permettent de faire des économies. Sur madamegs.com, vous pouvez trouver par exemple des couches lavables pour votre nourrisson. Le concept de la couche lavable est simple : contrairement à une couche traditionnelle, son usage n’est pas unique. Vous pouvez, comme son nom l’indique, la laver après utilisation et la faire porter à votre bébé à nouveau. De quoi faire de véritables économies puisque les couches sont chères et doivent être achetées en masse chaque semaine pour être sûr que votre bébé n’en manque pas. Vous pouvez oublier ces moments où vous deviez partir au supermarché pour acheter spécialement des couches : avec les couches lavables, vous aurez toujours de quoi équiper votre enfant.

Et puisque vous voulez voir votre bébé tout beau, vous serez ravi de constater qu’il existe de magnifiques couches lavables avec des motifs. votre bébé se sentira à l’aise dans des couches confortables, qui ont en plus le mérite d’être esthétiques. De plus, les couches lavables prépare mieux le bébé à la propreté, puisqu’il sent quand il fait pipi par exemple. Votre impact sur l’environnement se fera sentir puisque vous limitez considérablement les déchets en ne jetant plus chaque jour plusieurs couches (en moyenne, 850 kilos de couches sont jetés en 2 ans et demi pour un seul enfant). On sait que l’écologie est importante pour beaucoup d’entre vous, il s’agit donc d’une véritable solution qui vous permet de faire des économies en respectant vos valeurs environnementales. Il ne vous reste plus qu’à tenter l’expérience et découvrir par vous même les avantages des couches lavables. Elles pourront véritablement changer votre quotidien. Profitez des économies réalisées pour vous faire plaisir : on sait que les jeunes parents le méritent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *