bébé fille bloomer

Qu’est-ce qu’un bloomer pour bébé ?

Qu’est-ce qu’un bloomer pour bébé ?

Les bloomers sont de grandes culottes conçues pour être enfilés par dessus une couche. Cela peut aussi s’apparenter à de petits shorts. Cela vous permet de laisser votre bébé en couches tout en l’habillant un minimum pour vos sorties en famille par exemple. Il se porte aussi bien par les petites filles que par les petits garçons.

Vous pouvez les acheter à l’unité ou en lot. Vous en trouverez également des blancs classiques ou de plus colorés. C’est plutôt sympa d’en avoir de différents coloris car vous pourrez ainsi l’associer pour créer plusieurs tenues à votre bébé. Lors de la période estivale et des fortes chaleurs, c’est une tenue que votre bébé appréciera.

Le bloomer bébé unisexe

Votre bébé sera le plus mignon avec son joli bloomer.

Comment coudre un bloomer facilement ?

Si vous vous mettez depuis peu à la couture, réaliser un bloomer peut-être un excellent exercice. Ce n’est pas très compliqué et cela vous permettra d’avoir certaines bases en couture. Vous pourrez trouver assez facilement des patrons sur internet. Mais de façon simple, vous devrez couper deux morceaux de tissu en vous aidant du patron. Puis vous devrez les coudre ensemble au niveau de l’enjambure et enfin vous ajouterez un élastique au niveau des jambes et de la taille. Et voilà, vous avez fait votre premier bloomer !

Et si vous craquiez pour un bloomer de notre sélection ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *