Gigoteuse naissance : le meilleur choix pour votre bébé

Comment choisir votre gigoteuse de naissance ?

Lorsqu’ils sont tout petits, il est fortement déconseillé d’utiliser du linge de lit pour les bébés. Les risques d’étouffement sont bien trop importants. A cet âge, ils ne sont pas encore capables de changer de position sur leur matelas ou de se dégager des draps. C’est pourquoi, une gigoteuse fera partie de vos achats à faire avant la naissance. En fait, vous l’utiliserez votre passage à la maternité. Il s’agit d’une sorte de petit sac de couchage dans lequel se glisse l’enfant. La gigoteuse se ferme le plus souvent à l’aide d’une fermeture éclair, ou parfois avec des pressions.

La meilleure gigoteuse de naissance sélectionnée par notre équipe

En dehors de la sécurité, une gigoteuse permet également de maintenir votre bébé à une bonne température corporelle. En effet, les enfants ont tendance à bouger beaucoup durant leur sommeil. Grâce à sa gigoteuse, il pourra bouger comme il le souhaite sans se découvrir et attraper froid.

Comparez les différentes offres de gigoteuse de naissance avant d’acheter

Pour pouvoir utiliser une gigoteuse dès la naissance, nous vous conseillons d’opter pour une taille 1. Elle sera parfaite pour votre bébé de la naissance jusqu’à ses 6 mois environ. Par la suite, il vous faudra opter pour une nouvelle gigoteuse à la taille supérieure. En re

Avis sur les gigoteuses de naissance

Retrouvez tous les avis sur les gigoteuses de naissance et donnez le votre ci-dessous :

Photo wildmary

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *