Balancelle électrique : un transat tout confort pour votre bébé

Tout le monde connait la balancelle bébé classique. Celle où on pousse légèrement bébé pour lui permettre de se balancer et où l’on espère voir notre enfant s’endormir. Aujourd’hui, les balancelles électriques le font pour vous ! Dotées d’un petit moteur, elles disposent de plusieurs vitesses pour accompagner votre bébé.

Comment choisir votre balancelle électrique ?

Vous êtes-vous déjà amusé à comptabiliser le nombre d’heures passées à bercer votre bébé ? Vous seriez surpris du résultat. Et si, un petit appareil de puériculture pouvez s’en charger à votre place de temps en temps ?

Vous trouverez de nombreux modèles différents présentants différentes caractéristiques. Certains sont programmables grâce à une petite minuterie, et ils disposent la plupart du temps d’une télécommande pour régler la balancelle à distance. Vous pouvez facilement régler l’inclinaison du dossier ou encore la hauteur de la balancelle. De préférence, optez pour un tissu déhoussable et lavable en machine. Afin que votre bébé se détende en toute sécurité, veillez à bien positionner et serrer le harnais avant de mettre l’appareil en marche.

La meilleure balancelle électrique sélectionnée par notre équipe

Comparez les différentes offres de balancelles électrique avant d’acheter

En fonction des balancelles, le balancement pourra être latéral ou d’avant en arrière. Vous pouvez également choisir de ne pas activer le mode balancelle et de la laisser fixe comme un transat classique. Grâce à ces petits balancements, votre bébé sera rapidement apaisé. Sur certains modèles de balancelles, vous pouvez aussi trouver un petit système audio qui permettra en plus du balancement d’ajouter des berceuses. Combo parfait pour faciliter l’endormissement de votre bébé.

Les avis sur les balancelles électriques

Retrouvez tous les avis sur les balancelles électrique et donnez le votre ci-dessous :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *