Bavoir bandana : utile et super mignon

Dès la naissance et ce durant plusieurs années, votre enfant portera des bavoirs. Ils sont nécessaires si vous ne voulez pas avoir à changer sa tenue après chaque repas. Dans ces conditions, autant choisir de jolis bavoirs non ?

Comment choisir votre bavoir bandana ?

Nous connaissons tous les bavoirs classique, de forme arrondi et qui se ferme derrière le cou à l’aide d’un scratch. Nous en avons tous eu étant enfant. Mais la mode évolue tout comme la technologie. Aujourd’hui, vous pourrez trouver des bavoirs de différentes matières et de différentes formes. Les bavoirs bandana sont de jolis petits bavoirs de forme triangulaire. Les motifs sont souvent recherchés et très mignons comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les plus jolis bavoirs bandanas

Des bavoirs bandanas tout rose

Ces bavoirs sont très mignons avec ces couleurs douces et de jolis motifs. Ils se ferment par un système de pression et sont ajustables sur 3 tailles. Ils sont conçus en 100% coton, ils sont donc doux au toucher et très absorbants.

Ces bavoirs bandanas sont super jolis. Ils vont parfaitement à ma fille de 3 mois et demi et j’apprécie les 2 boutons pression de chaque côté pour mieux les ajuster selon l’âge de l’enfant.

Bébé qui fait ses dents, salive beaucoup. Grâce à ces bavoirs bandana, ma puce reste au sec (ne mouille pas sa tenue). C’est commode aussi en cas de régurgitation d’après biberon. C’est plus facile de changer le bavoir que sa tenue. Avec la forme bandana, elle peut le garder toujours sur elle , et reste toute mignonne. La matière polaire/ micro fibre est agréable, mais en fin de journée le bandana est quand même bien mouillé.

Des bavoirs bandanas à pompons

Pour que votre bébé soit très mignon même en portant un bavoir, ceux-ci sont juste parfaits. Ils pourraient tout à fait passer pour un joli foulard avec les petits pompons. Ils sont conçus en coton et dans une matière imperméable. Vous pourrez les laver aisément en machine.

Ces bavoirs sont vraiment sublimes quand on les reçois avec leurs jolis petits pompons. Par contre ils ne suffisent pas pour les repas et nous les changeons et les lavons à chaque repas donc il faut quand même en avoir en grande quantité.

Super bavoir, bien absorbant et plus joli qu’un bavoir traditionnel. Ma fille n’a jamais les vêtements mouillés dessous. Les couleurs sont belles et ne bougent pas malgré un lavage quotidien est une utilisation depuis 1 mois.

Des bavoirs bandanas aux couleurs toutes douces

Si vous cherchez des bavoirs mignons aux couleurs apaisantes, ceux-ci sont très jolis. Les petites dessins sont très mignons également. Ils sont conçus en cotton absorbant et se laveront très facilement en machine.

Ils sont très beaux et de bonne qualité. Mais ils ne sont pas suffisant lors des repas, ma fille se salit quand même. Je les utilise en dehors des repas pour les régurgitations ou la salivation.

Je les adore, ils sont beaux et très doux. Le motif est en relief, mon fils aime touche le petit personnage dessus. Ils ne bougent pas au lavage pour l’instant.

Et encore plus de bavoirs bandanas

Si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur, pas de panique. Vous le trouverez certainement dans cette petite liste :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *