Guirlande chambre bébé : de quoi décorer joliement la chambre d’un nouveau né

 

Les plus jolies guirlandes pour chambre de bébé

La décoration de la chambre de votre bébé vous prendra un certain temps à réaliser. Vous aurez envie de lui faire un petit cocon où il se sentira bien. Et vous allez faire des tonnes de recherches sur internet et en magasin pour trouver tout ce que vous avez en tête.

Parfois, il ne manque qu’un petit quelque chose pour que tout soit parfait. Il peut arriver qu’une jolie guirlande finisse d’habiller un mur un peu vide. La guirlande est une petite décoration qui donne du volume à la pièce sans la surcharger pour autant.

guirlande lumineuse chambre enfant

Notre guirlande préférée pour la chambre de bébé

Vous pouvez opter pour plusieurs styles de guirlandes différentes. Par exemple, la plus classique serait une guirlande fanion assortie aux couleurs de la chambre. Vous pouvez également installer une guirlande lumineuse qui pourrait faire office de veilleuse.

Les 10 plus mignonnes guirlandes pour décorer la chambre de votre bébé

Retrouvez notre sélection des plus jolies guirlandes pour habiller la chambre de votre bébé :

Une ambiance chaleureuse avec une guirlande lumineuse

Toutes ces guirlandes égaieront la chambre de votre enfant et lui donneront une allure bien particulière, avec un côté plus cosy. C’est surtout vrai pour la guirlande lumineuse, qui confère à l’ambiance globale de la pièce une touche résolument plus confortable. Il s’agit bien entendu de guirlandes qui diffusent une lumière douce, via plusieurs ampoules à basse luminosité. L’objectif n’est pas d’éclairer la pièce, mais au contraire, de créer une lumière tamisée, propice au repos et qui donne une douce chaleur qui fait du bien au regard. L’enfant se sentira bien dans cette pièce, il sera serein et peut-être même que cela lui permettra de s’endormir plus facilement. Il y a un site que nous vous conseillons, pour trouver une belle gamme de guirlandes, visitez ici la page dédiée aux guirlandes faites de LED. 

Mais ce type de décoration murale lumineuse va aussi très bien dans une salle de séjour. Le soir venu, lorsque l’on éteint les lumières du plafond, et qu’il ne reste plus que la douce lumière des ampoules LED, on se retrouve dans une ambiance feutrée, où la sérénité est reine. La luminosité ayant baissé d’un cran, tout est propice au calme, parce que la guirlande lumineuse à LED de couleur blanche, bleue, jaune ou de la couleur de votre choix, ne vient pas agresser les yeux. Bien au contraire, on peut laisser sa guirlande allumée et allumer son téléviseur, pour regarder un film ou bien sa série préférée, au calme, confortablement installé dans son canapé.  

C’est exactement ce dont tout le monde a besoin, une fois le soir venu, après une longue journée de travail durant laquelle on a dépensé toute son énergie. Là on ne veut qu’une seule chose : libérer son esprit et le mettre au repos. La faible lumière des LED est idéale dans ces moments-là.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *