Le top des poussettes : la poussette Yoyo+

Comme vous le savez, de nouvelles poussettes voient le jour régulièrement. Actuellement, le top en matière de poussette est la Yoyo+ de la marque Babyzen. Elle a tout pour elle, elle est parfaite. Et vous allez rapidement comprendre pourquoi.

Elle est utilisable dès la naissance

Contrairement à de nombreuses poussettes, celle-ci est utilisable dès la naissance. Elle comprend tout le nécessaire pour que votre bébé y soit bien installé. Vous pourrez y installer votre enfant dans un hamac spécialement conçu pour les nouveaux nés. Votre bébé sera protégé du soleil par une capote 2 positions. Vous pourrez également y installer un couvre-pieds et un cale-tête pour que votre enfant ait une position parfaite. Le matelas du hamac est moelleux et renforcé ce qui assure un confort optimal.

Pour les transports en voiture, vous pourrez opter pour le siège auto iZi Go Modular qui s’adapte parfaitement sur le cadre de la poussette Yoyo+. En 2 clics, le siège auto est fixé, cela n’a jamais été aussi simple.

Et à partir de 6 mois, vous pourrez installer votre bébé face à la route. Pour cela, vous n’aurez qu’à acheter les textiles de la poussette. Votre enfant pourra alors découvrir le monde avec vous. Le dossier de la poussette est inclinable à plusieurs degrés et jusqu’à 145°. Le dossier est l’assise sont renforcés et votre enfant sera solidement attaché grâce à un harnais en 5 points.

poussette yoyo+ 6 mois

Elle facilite la vie de tous les parents

Cette poussette possède beaucoup d’avantages. Elle est utilisable très facilement. Le pliage et le dépliage se font aisément avec une seule main. Fini la galère, vous pouvez porter votre bébé tout en dépliant la poussette. Elle est également ultra compacte une fois pliée. Ces dimensions une fois pliée sont de 52 x 44 x 18 cm pour 6,2kg. Elle est absolument parfaite pour partir en voyage, elle peut même passer en bagage cabine. Nous vous recommandons tout de même de vous renseigner auprès de la compagnie aérienne avant votre vol.

Elle est entièrement personnalisable

Vous pourrez choisir la couleur du cadre de la poussette, soit noir ou blanc. Mais également la couleur du textile (gris, bleu, rouge, rose…).

De plus, une multitude d’accessoires est disponible pour vous assurer une utilisation optimale (ombrelle, moustiquaire, marche-pied, repose-jambes…)

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller voir nos autres articles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *