Poussette Yoyo+ rose poudrée

Le top des poussettes : la poussette Yoyo+

Comme vous le savez, de nouvelles poussettes voient le jour régulièrement. Actuellement, le top en matière de poussette est la Yoyo+ de la marque Babyzen. Elle a tout pour elle, elle est parfaite. Et vous allez rapidement comprendre pourquoi.

Pourquoi choisir la poussette Yoyo+ ?

La poussette yoyo+ est une poussette innovante et pliable qui non seulement se replie pour faciliter le transport et le rangement, mais se transforme également en porte-bébé pour garder votre enfant près de vous. Cette conception polyvalente offre un siège confortable pour les petits bébés comme pour les enfants plus grands, ce qui en fait l’option parfaite pour les parents en déplacement.

Le yoyo+ a été soigneusement conçu en tenant compte de toutes les familles modernes d’aujourd’hui – des parents actifs qui veulent plus de liberté pendant leur journée aux grands-parents qui cherchent à donner un coup de main supplémentaire à leurs petits-enfants. Le plus beau dans tout ça ? Il a été créé par deux papas qui ne voulaient rien d’autre que de créer quelque chose qui faciliterait la vie d’autres familles occupées comme la leur ! Avec le yoyo+, vous offre six façons pratiques de transporter votre enfant, ce qui constitue l’outil idéal pour garder votre petit bout de chou diverti tout au long de la journée.

Elle est utilisable dès la naissance

Contrairement à de nombreuses poussettes, celle-ci est utilisable dès la naissance. Elle comprend tout le nécessaire pour que votre bébé y soit bien installé. Vous pourrez y installer votre enfant dans un hamac spécialement conçu pour les nouveaux nés. Votre bébé sera protégé du soleil par une capote 2 positions. Vous pourrez également y installer un couvre-pieds et un cale-tête pour que votre enfant ait une position parfaite. Le matelas du hamac est moelleux et renforcé ce qui assure un confort optimal.

Pour les transports en voiture, vous pourrez opter pour le siège auto iZi Go Modular qui s’adapte parfaitement sur le cadre de la poussette Yoyo+. En 2 clics, le siège auto est fixé, cela n’a jamais été aussi simple.

Et à partir de 6 mois, vous pourrez installer votre bébé face à la route. Pour cela, vous n’aurez qu’à acheter les textiles de la poussette. Votre enfant pourra alors découvrir le monde avec vous. Le dossier de la poussette est inclinable à plusieurs degrés et jusqu’à 145°. Le dossier et l’assise sont renforcés et votre enfant sera solidement attaché grâce à un harnais en 5 points.

poussette yoyo+ 6 mois

Elle facilite la vie de tous les parents

Cette poussette possède beaucoup d’avantages. Elle est utilisable très facilement. Le pliage et le dépliage se font aisément avec une seule main. Fini la galère, vous pouvez porter votre bébé tout en dépliant la poussette. Elle est également ultra compacte une fois pliée. Ces dimensions une fois pliée sont de 52 x 44 x 18 cm pour 6,2kg. Elle est absolument parfaite pour partir en voyage, elle peut même passer en bagage cabine. Nous vous recommandons tout de même de vous renseigner auprès de la compagnie aérienne avant votre vol.

Elle est entièrement personnalisable

Vous pourrez choisir la couleur du cadre de la poussette, soit noir ou blanc. Mais également la couleur du textile (gris, bleu, rouge, rose…).

De plus, une multitude d’accessoires est disponible pour vous assurer une utilisation optimale (ombrelle, moustiquaire, marche-pied, repose-jambes…)

Zoom sur les différentes accessoires possibles

La barre de sécurité

L’accoudoir ROMIRUS pour Babyzen YoYo+ est un accoudoir souple et flexible qui est conçu pour protéger votre enfant des chocs et des chutes. Cette barre de sécurité est dotée d’une couche supplémentaire de rembourrage, ce qui garantit une excellente protection à votre bébé. L’accoudoir ROMIRUS pour Babyzen YoYo+ s’installe sur le châssis de la poussette en quelques secondes grâce à son mécanisme de fixation rapide. Elle est facile à monter et à démonter.

Les crochets pour sac

Ce produit est un ensemble de 2 crochets pour poussette, il peut être utilisé pour accrocher le sac à langer de votre bébé, le sac à main, les sacs à provisions et autres articles. Le crochet permet une rotation de 360 degrés pour une super commodité, vous pouvez ajuster l’angle pour maintenir l’équilibre. Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quelle poussette ou guidon sans outils. Il y a 8 sangles molles avec fermeture velcro qui vous permettent de l’attacher n’importe où sur votre poussette ou votre guidon en utilisant les boucles de sangle fournies.

La housse de pluie

L’habillage de pluie BabyZEN est conçu pour protéger votre bébé de la pluie, du froid, du vent, de la grêle, de la neige, de la poussière et de la saleté. Il suffit de quelques secondes pour l’enfiler et l’enlever. La housse peut être facilement pliée pour être rangée dans son propre sac qui est fourni avec le produit. Elle est facile à transporter lorsqu’elle est repliée. Transparente, elle permet de voir facilement votre bébé à l’intérieur de la poussette. Dotée de solides bords noirs afin de protéger les coutures et maximiser la durabilité. L’habillage de pluie convient à toutes les poussettes Yoyo+.

Le repose pieds

Il s’agit d’un repose-pieds de 8,5 pouces pour la poussette babyzen yoyo. Il permet d’agrandir l’assise du siège afin que les pieds de votre bébé soient plus confortables. Cela évite que ses pieds soient dans le vide et que votre bébé ne se sente pas correctement installé. Le repose-pieds peut être utilisé dans une variété de poussettes telles que la poussette Babyzen Yoyo, la poussette Baby Yoya, la poussette Baby Throne, la poussette Baby Time et d’autres types de poussettes similaires .

Le coussin de rembourrage et le pare-soleil

Le coussin et le pare-soleil pour poussette Yoyo+ est l’accessoire parfait pour votre poussette Babyzen Yoyo+. Le coussin assure le confort de votre bébé lors de ses promenades, et le pare-soleil le protège des rayons du soleil. Ce coussin est imperméable, vous pouvez donc l’utiliser sans craindre les déversements ou les accidents. Il est également lavable en machine, ce qui facilite le nettoyage. Le coussin et le pare-soleil pour poussette Yoyo+ sont disponibles en plusieurs couleurs pour s’adapter à tous les styles de poussettes.

La planche à roulettes

Babyzen Yoyo+ est le premier skateboard pour poussettes. La planche Babyzen Yoyo+ s’adapte exclusivement à la nouvelle poussette la dernière poussette Yoyo+. Elle s’installe très simplement en un clic et d’une seule main. Votre enfant pourra en profiter jusqu’à ses 20 kilos. Lorsque vous avez déjà un enfant plus grand, la planche permet d’avoir à proximité de vous vos deux bambins. Vous n’aurez plus à tenir par la main votre plus grand enfant et à pousser la poussette dans le même temps. La planche Babyzen Yoyo+ est un moyen sûr et sécurisé pour votre enfant de s’asseoir ou de se tenir debout sur le siège facilement amovible

meilleure poussette yoyo+

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix

Si vous recherchez une poussette légère, compacte et facile à manœuvrer d’une seule main, alors la yoyo+ est parfaite. Son guidon est réglable et peut être utilisé par des parents de toutes tailles, ce qui signifie que maman ou papa peuvent l’utiliser facilement lorsqu’ils ont les mains pleines ! Le pliage de cette mini poussette est également très rapide et simple, ce qui signifie que votre enfant ne sera jamais laissé derrière parce que vous avez eu du mal à mettre votre siège auto dans le coffre ! Toutes ces caractéristiques sont autant de raisons pour lesquelles nous aimons ce produit.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller voir nos autres articles :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *