Les tendances mode enfants pour cette année 2021

Dans l’imaginaire collectif, la mode est l’apanage des adultes. Les grandes marques concentrent l’essentiel de leurs efforts sur cette cible. Pourtant, nos chères têtes blondes ont aussi droit à leur propre style. Si vous êtes curieux de connaître les tendances 2021, suivez le guide !

Quelles sont les tendances mode ?

Cette saison regorge de nouveautés originales pour les enfants, des premiers mois jusqu’à l’adolescence.

Les tendances mode chez les garçons

Chez les garçons, toutes les couleurs sont à l’honneur, excepté le rose. Le bleu, couleur intemporelle par excellence, fait son grand retour.

Quand l’hiver pointe le bout de son nez, un bon pull chaud motif imprimé de chez Boboli sera idéal pour protéger votre fils du froid. Cette tenue à la fois pratique et « stylée » sera adaptée aux jeux de cours de récré de votre bambin, comme à ses balades en famille dans la nature. En période estivale, optez pour un tee-shirt Blanco de la même marque. Avec ses illustrations de planches de surf et son écriture « SURFING DAY », ce haut décontracté permettra à votre garçon d’affirmer son look tendance à la plage. Si vous recherchez un short, jetez alors votre dévolu sur un bermuda « tricot ». Rayé blanc et noir, ce vêtement sera très confortable à porter en été.

Boutique vêtements enfants CharleroiUn magasin de vêtements pour enfant à Charleroi

Que choisir pour un bébé garçon ?

Quand il s’agit d’habiller un nourrisson, les maîtres-mots sont le confort et la légèreté. Notre conseil pour cet hiver : une combinaison motif « Dinosaures » et un pantalon « Dark Grey ». La combi est un vêtement souple qui donnera un air d’aventurier à votre bout de chou. Quant au pantalon, un modèle avec des rayures grises et blanches aura l’effet « chic » escompté.

Les tendances mode chez les filles

Cette saison, vous trouverez également des tenues « stylées » pour vos filles. Côté couleurs, le rose, le noir et la pistache sont encore présents. Optez donc pour un pull « Loving pink » de la marque Nono. Cette tenue aux manches longues permettra à votre enfant d’avoir un look décontracté. Avec sa couleur unie verte, le t-shirt « Green » que l’on trouve chez Like Flo est une bonne option qui plaira à toutes les aventurières en herbe. Pour la robe, misez sur une combinaison au design original avec un motif « jungle ». Nul doute que votre fille impressionnera ses copines !

Que choisir pour un bébé fille ?

Le passage à l’heure d’été et les soirées rallongées peuvent perturber le sommeil de vos bouts de chou. C’est le moment de lui offrir un pyjama une pièce en coton avec bouton à pression, de la marque 3 Pommes. En journée, misez sur un accessoire pratique comme l’écharpe « Babyface ». Sa couleur rose et ses deux pompons aux extrémités permettront d’avoir un ensemble stylé et chic.

Les chaussures à adopter en 2021

Si vous souhaitez faire plaisir à votre fille, offrez-lui des pantoufles roses de la marque Victoria. Très élégantes et agréables à porter, ces chaussures sont pratiques à la maison et pour les petites ballades. Pour les garçons, la marque Lunella propose de jolies chaussures en cuir de couleur bronze. Le modèle « Bronzo » présente un motif étoile en relief et ne manque pas de chic.

Les joies de la mode ne sont pas réservées aux adultes. Les dernières tendances dans l’univers enfant proposent des tenues pratiques et stylées, alors pourquoi s’en priver ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *