Les bretelles : l’accessoire parfait pour terminer le look de vos enfants

La mode est depuis quelques temps au vintage, au rétro. Que ce soit pour la décoration intérieure ou le style vestimentaire, de nombreux motifs et objets reviennent sur le devant de la scène. C’est le cas des bretelles, que ce soit pour les hommes, les femmes ou encore les enfants. Elles apportent tout de suite une touche rétro à une tenue. C’est l’accessoire idéal pour les mariages.

Un look simple et classe

Comme dit précédemment, les bretelles donnent un style très chic à celui ou celle qui les porte. Et les enfants ne dérogent pas à cette constatation. Bien qu’il soit jeune, les enfants apprécient d’être bien habillés. Ils se retrouvent dans l’image de leurs parents et famille et souhaitent leur ressembler. Alors pour un événement comme un mariage ou un baptême, n’hésitez pas à parfaire la tenue de votre enfant. Les bretelles, ou pourquoi pas le nœud papillon, sont les meilleurs accessoires.

Les bretelles se portent aussi bien avec un t-shirt simple ou une jolie chemise. Dans tous les cas, cet accessoire rendra la tenue très chic.

Des motifs adaptés aux enfants

Votre enfant est un peu réticent à porter des bretelles ? Et si vous lui montriez des bretelles avec des motifs rigolos ?

En effet, il existe des bretelles très classiques avec des tons unis mais également des bretelles à motifs. Votre petit garçon ne saura résister à une paire de bretelles avec des ballons de foot ou avec des petites voitures. Et votre fille ne résistera pas à celles ayant pour motifs des fleurs ou des étoiles.

Qui sait, peut-être qu’il finira par vous demander de les porter pour aller à l’école ou chez ses grand-parents ?

N’oublions pas l’aspect pratique

De manière générale, la ceinture est davantage utilisée pour maintenir un pantalon. Mais cet accessoire est somme toute plutôt classique. Les bretelles sont bien plus modernes et tout aussi simple d’utilisation.

La plupart des bretelles conçues pour les enfants disposent de clips pour s’attacher au pantalon ou à la jupe. De cette façon, les petits peuvent tout à fait s’habiller et se déshabiller de façon autonome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *