Piscine bébé gonflable : les plus chouettes piscines pour bébé

Piscine gonflable, un bon moyen de rafraîchir bébé en été

L’été, vous avez besoin de vous rafraîchir ? Eh bien votre bébé aussi. Lorsqu’il est capable de s’asseoir et de tenir ainsi, vous pouvez commencer à l’installer dans une piscine adaptée. Bien entendu, installez-la à l’ombre et n’oubliez pas de badigeonner régulièrement votre enfant de crème solaire à indice 50 !

En fonction de la place dont vous disposez, vous pourrez en choisir une plus ou moins grande. Evidemment, les enfants préfèrent les piscines avec des jeux d’eau intégrés. Et nous sommes certains que vous apprécierez autant qu’eux. Veillez également à prévoir une hauteur d’eau adaptée à votre bébé, afin qu’il puisse profiter de la fraicheur de l’eau sans prendre le moindre risque. Bien entendu, vous ne devez jamais laisser bébé dans une piscine sans surveillance, afin de réduire au maximum le risque de noyade.

La meilleure piscine gonflable pour bébé

Pour éviter tout drame à la maison, prévoyez d’avoir toujours une autre petite piscine de secours à la maison en cas de crevaison de la première. Vous pouvez prévoir également un kit de réparation de piscine gonflable pour palier à toutes les éventualités.

Comparez les différentes piscines gonflables pour bébé

Faites votre choix dans cette sélection des meilleures ventes :

Et pour l’habillement de bébé ?

Deux bébés dans une piscine gonflable, n’oubliez pas la crème solaire et les lunettes pour protéger les yeux !

Un bébé à la piscine a besoin d’un maillot de bain, ou mieux, une combinaison neoprene bebe, afin de protéger sa peau des agressions dues à l’eau et aux différents produits qui auraient été ajoutés pour le traitement de la piscine : anti-algues, chlore et le reste doivent rester éloignés de la peau fragile de bébé. De plus, la combinaison aidera bébé à réguler sa température corporelle, qu’il fasse plutôt chaud ou froid, c’est toujours important.

De plus, n’oubliez pas également de prévoir une bouée adaptée à la taille de votre bébé, surtout une fois qu’il est capable de marcher et de se lever seul, afin qu’il puisse progressivement découvrir les plaisirs de la nage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *