Pouf de rangement pour peluches, l’objet déco et pratique

Votre enfant a beaucoup trop de peluches ? Mais bien entendu, toutes sont très importantes et il est absolument hors de question de s’en séparer ? Il va vous falloir trouver un moyen de les ranger. Il y a bien entendu la solution classique du coffre à jouets. Celui-ci peut se décliner de divers styles : bois, plastique, vintage ou encore fait main et personnalisé. Mais vous pouvez aussi opter pour un pouf de rangement pour peluches.

Qu’est-ce qu’un pouf de rangement pour peluches ?

Et bien comme son nom l’indique, il peut tout aussi bien faire office de rangement pour peluches que de pouf. Vous pouvez y placer une grande quantité de peluches. D’ailleurs plus il y en a et mieux c’est. En effet, lorsqu’il est bien rempli, il devient un pouf très confortable. Il est très doux et pourra permettre à vos enfants de s’y blottir.

Côté pratique, vous pourrez également y ranger autre chose que des peluches. Comme par exemple, des draps ou encore des coussins. A partir du moment où c’est doux et moelleux tout peut y trouver sa place.

Il en existe de toutes les couleurs et avec des motifs très variés. Vous trouverez à coup sûr le pouf de rangement qui conviendra à la chambre de votre enfant, ce qui en fera également un bel élément de décoration.

pouf rangement peluches

Que faut-il savoir avant l’achat d’un pouf de rangement peluche ?

La composition du produit

Ce pouf de rangement pour peluches est fait en 100% polyester. Il ne contient pas de phtalate. Il est doté d’un tissu de qualité qui résistera aux griffes de vos enfants, et d’une fermeture éclair résistante. Les coutures ont toutes été doublées pour s’assurer de sa durée de vie maximale. Il est également muni d’une poignée pour vous permettre de le déplacer facilement et ce même lorsqu’il est rempli.

L’entretien

Il n’y a pas d’entretien particulier à prévoir. Il est lavable en machine tout simplement. Idéalement, nous vous conseillons de le laver à la réception et avant toute utilisation.

Les conseils de sécurité

Il est important d’expliquer à vos enfants que ce pouf n’est pas un jeu. En effet, l’ouverture par fermeture éclair est très simple d’utilisation pour eux. Pensez à leur expliquer qu’ils ne peuvent pas utiliser le pouf comme cachette. Son utilisation doit être exclusivement réservée au rangement de leurs peluches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *