Le meilleur toboggan Smoby : comparez les toboggans pour le plaisir de vos enfants

Avec les beaux jours, vos enfants vous réclament de nouveaux jeux pour l’extérieur ? Pourquoi ne pas leur offrir un nouveau toboggan smoby ? Le choix peut s’avérer compliqué tellement il en existe de différentes sortes. Alors suivez nos conseils pour vous aider !

 Toboggan Smoby Super Megagliss 2 en 1

toboggan smoby 2 en 1

 

Ce toboggan Smoby Super Megagliss 2 en 1 est clairement celui que nous vous recommandons d’acheter. Il est absolument parfait puisqu’il est évolutif. Pour de jeunes enfants, vous ne pouvez installer que la partie basse du toboggan, ce qui leur permet de glisser sur une distance d’1m50. Puis, lorsqu’ils grandissent vous pouvez ajouter la partie supérieure est de ce fait ajouter 2m25 de glisse

 

Toboggan Smoby tour d’escalade

toboggan smoby escalade

Ce type de toboggan est lui aussi particulièrement apprécié des enfants. Ils auront la possibilité d’allier plusieurs activités comme grimper à l’échelle, grimper sur le mur d’escalade, glisser sur le toboggan ou encore se cacher dans la cabane. C’est une aire de jeux complète que vos enfants ne se lasseront pas d’utiliser. A eux les journées de jeux au soleil !

Comparez les meilleures ventes de toboggans smoby

Si vous décidez d’acheter un toboggan, voici les différents modèles les mieux notés avec la mise à jour de leurs prix en temps réel :

🛷 Quel type de toboggan faut-il pour un enfant de moins de 2 ans ?

Nous vous conseillons d'opter pour un toboggan offrant une glissière d'un mètre environ. De manière général, ces toboggans ne dépassent pas 1,10 mètres de hauteur.

🧒🏻 Quel type de toboggan faut-il choisir à partir de 3 ans ?

A partir de cet âge, vous pouvez choisir un toboggan plus grand. Celui-ci peut avoir une glissière de 2 mètres voir plus. En général, ce sont des toboggans qui conviennent aux enfants jusque 9 ou 10 ans.

🤸 Quelle matière choisir pour un toboggan ?

Vous pourrez trouver des toboggans en plastique, en bois ou encore en métal. Pour les plus jeunes enfants, nous vous conseillons d'opter pour le plastique. Cette matière est souple et sera plus agréable et sécurisante pour l'enfant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *