Lit parapluie : l’indispensable pour permettre à votre bébé de dormir n’importe où

Comment choisir votre lit parapluie ?

Un bébé a besoin d’avoir un rythme de sommeil régulier. C’est pourquoi il est important d’avoir le matériel nécessaire pour assurer ce besoin et ce dans n’importe quelle situation. L’achat d’un lit parapluie semble être un indispensable. Grâce à ce petit lit d’appoint, vous pourrez installer votre bébé pour faire la sieste lors des longs repas de famille par exemple, ou encore le soir lors d’une soirée d’anniversaire. Vous pouvez également en avoir besoin si vous avez l’habitude de voyager et que le lit bébé n’est pas fourni dans votre lieu de chute.

Le meilleur lit parapluie sélectionné par notre équipe

Nous vous conseillons d’opter pour un lit parapluie qui se plie et déplie facilement. Cela vous fera gagner énormément de temps au moment de le coucher ou de rentrer à la maison. Pour plus de sécurité, il est conseillé de choisir un lit doté d’une double sécurité pour éviter toutes fermetures accidentelles.

Comparez les différentes offres de lit parapluie avant d’acheter

Les lits parapluies sont utilisables dès la naissance de bébé et ce jusqu’à ses 4 ans environ.

💡 Qui a inventé le lit parapluie ?

Le premier lit parapluie a été conçu par Marie-Jean Desouches à Paris. Il était conçu en fer en une seule pièce et il était possible de le replier grâce à un système de charnières. A l'époque, ce lit n'était pas conçu pour les bébés. Il était utilisé pour dormir en campagne par exemple.

🛏️ Quelles sont les dimensions d'un lit parapluie standard ?

Un lit parapluie standard est de 120 par 60 cm.

Les avis sur les lits parapluies

Retrouvez tous les avis lit parapluie et donnez le votre ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *