chariot de marche bébé : chariot de marche bois

Chariot de marche bébé : ceux qui aident au mieux votre bébé

Les meilleurs chariots de marche pour bébé

L’acquisition de la marche chez les bébés prend plusieurs semaines voir mois. En effet, il faut le temps que votre bébé apprenne à utiliser ses jambes, à se relever, se redresser, trouver son équilibre… C’est un exercice qui prend du temps. Vous serez présent pour l’accompagner bien sûr, il aura besoin de vous. Mais parfois aussi, une petite pause vous sera bénéfique.

C’est pourquoi les chariots de marche peuvent aider votre enfant dans son apprentissage de la marche. Il est davantage recommandé d’utiliser un chariot de marche plutôt qu’un trotteur. Nous vous invitons à lire l’article à ce sujet si vous souhaitez en savoir davantage : que faut-il savoir sur le trotteur ?

Le meilleur chariot de marche pour bébé

Pour aider votre tout-petit à faire ses premiers pas, choisissez un chariot de marche ludique. Il est important que votre bébé apprenne à marcher tout en s’amusant. Il existe des chariots de marche avec de petits jouets intégrés qui le raviront. Cela permet également d’ajouter du poids à l’objet, de cette façon, la stabilité est meilleure. Comme cela, votre bébé pourra se déplacer seul et en toute sécurité.

Ce trotteur a de très bons avis :

Nous l’avons acheté pour notre petite fille de 1 an. Jouet solide avec des jeux dessus et elle est ravie elle se promène aussi bien dedans que dehors. Le plus c’est le système de frein que l’on peut régler facilement et qui évite toute chute à l’enfant.

Cadeau pour notre petit fils. Super cadeau. Niveau qualité prix rien à dire. Super jouet.

Tout simplement génial ! Hyper facile à monter, le chariot de marche a des freins qui sont parfaits pour les débuts de bébé. Les petits jeux proposés sont très mignons. La qualité est au rendez-vous. Je recommande vivement !!

Il en existe beaucoup : en plastique, en bois, avec d’autres petits jouets dessus, en forme de camion de pompier ou encore en forme de brouette.

chariot pousseur : jouet pour apprendre à marcher bebe

Les 10 meilleurs chariots de marche pour bébé

Voici les chariots de marche pour bébé préférés de notre équipe :

🦶 A partir de quel âge utiliser un chariot de marche ?

Il ne faut pas réellement tenir compte de l'âge de l'enfant pour l'utilisation d'un chariot de marche. En effet, cela dépend de sa verticalisation. Si bébé cherche à lever, se mettre sur ses jambes et cherche appui sur les meubles, c'est le bon moment. De manière générale, ce sont les bébés de 9 ou 10 mois qui en sont à ce stade.

5/5 - (1 vote)

Vous aimerez aussi...

2 commentaires

  1. stanley a dit :

    Bonjour, j’ai acheté le modèle de chariot enfant de chez Janod pour mon fils et je pense que son petit frère va s’en servir. Solide, sympa, un bon choix pour moi.

    1. Clara a dit :

      Ce sont des produits de très bonnes qualités. En effet, ils peuvent servir pour plusieurs enfants sans problème !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *