Quels seront les prénoms tendance pour 2021 ?

Nous vous avions proposé le top des prénoms pour 2020, et nous sommes de nouveau là pour cette nouvelle année. Quels seront les prénoms les plus donnés pour cette année 2021 ?

Les prénoms à donner aux petites filles pour 2021

Comme chaque année depuis de nombreuses années, Emma, Jade et Louise sont en tête de liste. Alice est toujours en quatrième position également. Le prénom Mia se positionne de plus en plus en tête de liste depuis quelques années, tout comme Léa, Léna ou Mila.

Les prénoms régionaux ou internationaux se font une place de plus en plus importante. On retrouve alors Alana, Louane, Tara ou encoure Youen.

Vous l’aurez remarqué, les prénoms anciens ont désormais une place de choix. On croisera de plus en plus de Blanche, Céleste, Victorine ou encore Léontine.

Les prénoms tendance pour les garçons en 2021

Pour les garçons, les prénoms les plus donnés seront les mêmes que l’année dernière : Gabriel, Raphaël et Léo. Mais d’autres prénoms les suivent de près comme Gabin, Lucas, Tom, ou encore Achille.

Comme pour les petites filles, les prénoms régionaux et internationaux sont de plus en plus utilisés. On retrouve alors Malone, Aidan, Awen ou encore Renan.

Enfin, pour les prénoms anciens, on les donne de plus en plus aux petits garçons également. Vous vous retournerez beaucoup cette année lorsque vous croiserez un Aristide, Gustave, Lucien ou encore Virgile, mais toujours pas d’Aloïs.

Si vous manquez d’idée pour le prénom de votre futur enfant, nous vous conseillons de lire la bible des prénoms :

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *